En vie

Publié le 16 Décembre 2015

Le texte "En vie" fera partie du premier album de l'artiste Franck Barros,

avec le texte "Lames d' acier".

EN VIE.

 

Les instants immobiles

Sont les plus difficiles

Mon esprit côtoie mon corps

Mais reste toujours en dehors

 

Ne serait-ce qu’un mouvement

Est un simple déchirement

Et avancer dans mes pensées

Un précipice les yeux fermés

 

Entre deux temps

Entre deux mondes

Un flottement

quelques secondes

Vouloir se sentir

En vie

Et désirer avoir

Envie

 

Les rêves sont endormis

Comme le reste de ma vie

Et l'effraction du réel

Est un cauchemar éternel

 

Ouvrir une paupière

M'envoie alors en enfer

Et juste fermer les yeux

Ne me rend pas heureux

 

Entre deux temps

Entre deux mondes

Un flottement

Quelques secondes

Vouloir se sentir

En vie

Et désirer avoir

Envie

Et désirer avoir

Envie

 

Eva Fjall

Rédigé par Eva Fjall

Publié dans #Les textes nus...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :